Sursum Corda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Naendra

Aller en bas

Candidature de Naendra Empty Candidature de Naendra

Message  Aurore Ven 23 Juil - 19:49

Tout commençat une nuit chaude de pleine lune étoilées, dans le ciel les 6 étoiles tracaient la constellation du Dieu Iop, une douce et apaisante poudre lumineuse vient se poser au ras du sol. La lueur blanche qu'elle dégageait a doucement viré au marron orange éclairant la plaine nord ouest d'Amakna. Au milieu de ce cette plaine se trouvait le point le plus lumineux, brillant de toutes ses forces elle prit la forme une rose lentement et doucement en train de fleurir pour enfin s'éteindre lentement...à cette emplacement même se dressait délicatement Une petite Iopette tacheter de rose et blanc nommé Naendra.


_________________________________________________________
Bonjour je me présente Ig je m'appelle Naendra disciple Iop de sexe Feminin du cercles 180 , mes métiers sont boulanger et paysans lvl 100 ainsi que pêcheur lvl 29 ^^.

Je voudrais rentrer dans votre guilde car j'ai eu de très bon écho sur vous et j'ai eu l'occasion de jouer avec l'un de vos membres ^^. Je pense apporter de la joie et de la gaité dans votre petite famille que je ne voudrais en aucun cas déranger mais au contraire de cela j'aimerais les connaîtres. J'ai arrêté dofus pendant quelques temps mais je reprends dure comme fer même si la reprise à été plutôt dure étant donner qu'elle c'est faite le jour de la migration 2.0...
Je ne prête mon compte à personne.



_____________________________________________________________


Dans la vraie vie je me présente je m'appelle Aurore j'ai 15 ans =) mes passions sont bien sûr mes amis le cinémas et bien évidement Dofus =D J' habites dans le nord de la France (la où il fait froid et où il y a les nuages qui pleures)



Merci d'avoir prêter attention a ma candidature.
Cordialement, Naendra.

Aurore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naendra Empty Re: Candidature de Naendra

Message  aimerod Ven 23 Juil - 20:01

Désolée Naendra, mais ton jeune âge ne correspond pas à nos critères de sélection Rolling Eyes

Bon jeu et surtout bonne chance dans ta recherche de guilde Smile


Dernière édition par aimerod le Sam 24 Juil - 9:40, édité 1 fois
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naendra Empty Re

Message  Aurore Ven 23 Juil - 20:05

D'accord, pas de problèmes Smile. Merci. Bon jeux à vous aussi ! Smile. Peut être à bientôt IG qui sais :p.

Aurore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naendra Empty Re: Candidature de Naendra

Message  aimerod Ven 23 Juil - 20:08

Bonne soirée Very Happy



Pousse-toi Kiri... JE locke ! tongue
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Naendra Empty Re: Candidature de Naendra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum