Sursum Corda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour, Bonjour

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Bonjour, Bonjour

Message  Arkanone Jeu 30 Sep - 19:14

Quoi ? La sursum Corda à un forum, et quoi aussi ? la Sursum Corda est encore active Mouhahaha… clown

Un grand coup de latte dans la porte de La Sursum Corda, et elle vole en éclat, pfff, doit-être du bricolo à la Grimble assisté par LeKiritsurose, pas grave je leur prêterai un de mes 17 maîtres artisans par réparer les dégats.
Bon, Ou qui l’est le vieux ? (je peux me permettre, je suis plus vieux que lui), toujours pas Leuvele 200 ? Tu as de l’arthrose dans les doigts pour bander ton arc, ou tu es devenu tellement myope que tu ne sais plus ou vont tes flèches. Oups pas vue ma belle souixie, toujours aussi discrète que jolie.

Allez, j’arrête de déconner ou vous allez finir par me prendre pour un dingue, un déjanté du bocal ou un Geek qui a mal tourné. affraid


Bonjour à tous, je me nome Arkanone,
Cra de mon état, chef de file de ma Arka family’s, multi maîtres artisans, d’ailleurs, ou es que j’ai mi mon « moultipass » qui le prouve (clin d’œil au cinéphile) et meneur d’une Guilde.

Comme vous le précisez dans votre charte, je n’ai plus 20 ans, je suis stuffé sur mes 4 comptes, je pxp quand j’en ai envi et je ne sais pas ce que veux dire SMS.
Pourquoi venir chez vous, pas pour y placer mon perso principal, mais plus pour me faire connaître de tous, me rappeler aux bons souvenirs de ceux qui me connaisse un peu, et pour trouver de nouvelles sources de discussions. Je n’aime pas me planter à un zaap pour la chache, je me sens pas à l’aise, je préfère les forums.

Mais si vous pensez qu’une ouverture est possible, je placerai bien mon papy qui suit comme son ombre son papa cra, pour ramasser à chaque combat héroïque Tutu, Peau de Mp, pierre du koulosse etc… Le seul problème c’est qu’il ne drop jamais rien, je me demande si il est vraiment de moi, je devrais le jeter et en refaire un autre…
scratch

Voilà, si vous avez des questions, posez les, ça sera toujours ça de fait…(je verrais si j’y répond)

En conclusion c’est une double candidature, puis-je venir sur votre forum pour flâner ? Et si plus pour affinité (placer un perso).

Si je ne correspond pas à vos critères, c’est pas grave… Bon jeu à tous… geek

Arkanone.
Arkanone
Arkanone

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  siouxie Jeu 30 Sep - 20:58

Coucou arka, cheers bienvenue dans notre beau forum déserté,le meneur a disparute Rolling Eyes ,mon kiritoubôtoutrose a abandonné femme et enfant pleure il ne reste plus que quelques fantômes qui errent ici et là,je t'aurai bien accueilli avec joie mais moi-même je quitte le navire adieu bisous à bientôt sur le jeu !
siouxie
siouxie

Messages : 330
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  aimerod Jeu 30 Sep - 21:11

Ho mon Dieu !!!! serait-ce notre sauveur ? *range son stuff de fantômette* sapprête coiffage miroirhoupette

J'le veux ! POUR POUR POUUUUR !!!!

Non mais sérieusement Arkanone... magnifique présentation, comme on en voit peu ! Ce fut un régal, merci j'ai adoré !
Cependant, les temps sont durs ici, et les coeurs lourds, et je doute que ma seule présence du soir puisse combler tes attentes, mais euh... quelles sont-elles au juste ?

Et oui, viens flâner autant que tu veux sur ce forum, ce serait trop triste qu'il se meure..... Crying or Very sad



Siou ? fouettage reviens !!!!


aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  siouxie Jeu 30 Sep - 21:43

*remet son habit de fantômette*Bonjour, Bonjour Super-10
J'arrive jarrive
siouxie
siouxie

Messages : 330
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  aimerod Jeu 30 Sep - 21:46

Trop belle, tu vas faire des ravages ! Very Happy
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  siouxie Jeu 30 Sep - 21:50

aimerod a écrit:Ho mon Dieu !!!! serait-ce notre sauveur ? *range son stuff de fantômette* sapprête coiffage miroirhoupette

J'le veux ! POUR POUR POUUUUR!!!!!


Bonjour, Bonjour Smiley11 en plus c'est un beau cra rougirtimide
siouxie
siouxie

Messages : 330
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  aimerod Jeu 30 Sep - 21:58

S'il est aussi beau qu'il écrit !!! na! wouaaaw !
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  siouxie Jeu 30 Sep - 22:02

Je confirme c'est du lourd disco
siouxie
siouxie

Messages : 330
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  Arkanone Ven 1 Oct - 11:29

Je suis attristé par ce que je viens de lire, j’aurai préféré un CONTRE catégorique pour tel ou tel raison, que de lire que votre guilde se meurt… Cela commence à devenir une habitude fâcheuse avec la 2.0. No
Je ne sais plus trop quoi vous dire ou vous proposez, une place comme « ami » sur votre forum pour y mettre quelques posts, on ne sait jamais des fois une étincelle peu faire repartir un brasier…

Pour Grimble, je comprends mieux pourquoi je ne voyais plus de petit message vert « un ami vient de se connecter », comme nous avions des emplois du temps divergeant, je ne me suis pas trop inquiété.

Siouxie, tu quittes la guilde ou tu quittes le jeu, je n’ai pas bien compris ? scratch

Ma proposition de placer mon papy tient toujours si vous pensez que sa vaut le coup, au moins pendant un certains temps. Sinon, quoi d’autre, si certains se sentent seul, peuvent toujours venir se réfugier sur la banquise (Ice Age, jeter un coup d’œil à notre forum : iceage.forumotion.com study ).

Halalala… On a vraiment l’impression qu’une page se tourne et que toute une génération s’en va, allez soyons optimiste, la nouvelle génération sera surement aussi sympa voir mieux encore (on peut toujours rêver).
lol!
Arkanone
Arkanone

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  Kiritsu Ven 1 Oct - 16:53

Tant que tu ne dragues pas ma zeune et zoulie Sioux ! Evil or Very Mad
Sinon j'vais me fâcher tout rouge ! fouettage
Pour ma part, rien à voir avec la 2.0 (ça donnerait même plus envie de jouer que d'arrêter pour ma part). Mais au bout de 5 ans, la lassitude a fait son office même si les personnes rencontrées sont géniales Wink
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  aimerod Ven 1 Oct - 18:41

Arkanone a écrit:
Ma proposition de placer mon papy tient toujours si vous pensez que sa vaut le coup, au moins pendant un certains temps.
La compagnie d'un gentil papy qui nous conterait des histoires au coin du feu les longues soirées d'hiver qui s'annoncent rudes, ce serait avec plaisir ! Et oui, que ça vaudrait le coup pour nous, mais euh.. pour toi ? j'sais pas Neutral
Puis notre Siou, elle est toujours là avec sa fecate 145. Et si toutefois elle compte ne plus la jouer, ce serait chouette qu'elle guilde sa tite Crâ à la place !
T'en penses quoi, choupette ?

PS : pis y a toujours YuYu, qu'est fidèle au poste, le week-end ^^

[Re-Edit] : et NON !!! [regain d'énergie].... je ne laisserai pas la guilde se mourir, ce serait trop bête après l'avoir pexée comme une malade pendant un temps (hein, Yug ?! :p)
Ha oui au fait, merci donc à toi Kirirose... (qu'est plus rose du tout mais noir et.... trans, haha, c'toi minan !!!!) .... c'est toi qui m’as insufflé sans le savoir la rage de pexer avec pour but de dépasser ton 2 M 133 xxx/guilde... j’t’ai battu, huhu ! Oui bon d’accord j’sais, aucun mérite, tu ne joues plus.... mais hein, me mettre à 90 % guilde, fallait déjà avoir un bel esprit de compétition sacrifice Laughing

Et ce soir, c'était bien vivant en bleu violet, et y avait une nouvelle : Mlle-peche, mignonne à croquer ! tongue

Et euh... allez hop ! Haut les coeurs ! okjesors
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  Arkanone Sam 2 Oct - 8:11

Même si siouxie n'est plus, on peut toujours tenter l'aventure, ou au moins faire un bout de chemin ensemble, on appel cela une période d'essai ??? On verra bien aprés ^^

Ha oui, un détail qui peut avoir son importance, mon papy est partagé avec mon fils (irl) mais il n'intervient pas sur les discussions quand il prend le perso, mais il sait répondre quand on lui parle. Enfin, il parle comme un ado de 16ans, par de Ouaiiihhh, des GGrrrrrr, ou des PPffff.

Je me connecterai régulièrement ce week-end.

A++
Arkanone
Arkanone

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  aimerod Sam 2 Oct - 8:35

Il n'y a pas de période d'essai ici, nous adoptons les amis puis les.... autres.... au feeling Twisted Evil

Pour ma part, c'est le 2e cas de figure qui me pousse à réitérer avec joie mon POUR

Aimepé-moi sur le jeu dès que possible, et ensuite je te donnerai l'accès à la totalité du forum

il parle comme un ado de 16ans, par de Ouaiiihhh, des GGrrrrrr, ou des PPffff
aimerod, euh.... une ado na!
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  Kiritsu Sam 2 Oct - 8:58

aimerod a écrit:aimerod, euh.... une ado na!

Bah nan.Tu ne pousses pas des Ouaiiihhh, des GGrrrrrr, ou des PPffff. Toi tu glousses, c'pas pareil tongue Bisous Laughing
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  siouxie Sam 2 Oct - 9:23

Pour la cra je ne sais pas vu que sur ma candidature ,j'ai précisé qu'elle n'était pas guildée mais je garde ma sioux qui subira peut-être des transformations aussi Twisted Evil puis je peux pas vous abandonner surtout mon meneur adoré clindoeil
siouxie
siouxie

Messages : 330
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  siouxie Sam 2 Oct - 9:26

aimerod a écrit: Et ce soir, c'était bien vivant en bleu violet, et y avait une nouvelle : Mlle-peche, mignonne à croquer ! tongue


scratch
siouxie
siouxie

Messages : 330
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  aimerod Sam 2 Oct - 10:09

Tavéka être là, na ! huhu

Et Owie, reviens mon amour de p'tit mari ! sirène

Kiritsu a écrit:Bah nan.Tu ne pousses pas des Ouaiiihhh, des GGrrrrrr, ou des PPffff. Toi tu glousses, c'pas pareil tongue Bisous Laughing
Glousser : Emettre des gloussements - Se dit de la poule qui appelle ses petits - Rire avec des petits cris

Ha oué ! ça me correspond tout à fait ! mais des Grrrr, des Pfffff et des Tsssss... j'en pousse aussi, surtout quand ma sacri 187 se fait déchirer par des Crâ 199 pleuredansmains
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  Kiritsu Sam 2 Oct - 10:57

Elle se fait déchirer quoi ? Shocked
*sort* okjesors
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  aimerod Sam 2 Oct - 11:10

Pffff.... Tsssss......... !!!!!! (Grrrrrrr.... ?)

panpan fessée
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  Kiritsu Sam 2 Oct - 11:28

Laughing

Nouveau post à flood ? Smile Puis je te pioute Aime et je suis sûr que tu vas tenter de lire ce message écrit en tout petit rikiki rien que pour toi parce que t'es trop curieuse et que tu vas quand même le lire
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur du Corbeau,
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
À ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie,
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
Le Corbeau honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus."

Kro kro fier de sa connerie Laughing
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  aimerod Sam 2 Oct - 11:37

Han Kiriiiii ! Pas çaaaaa !!! j'vois rien même avec les lunettes !
Pis toi, t'es presse bite ou quoi ? What a Face 'fin... j'sais pu comment ça s'écrit Rolling Eyes


(oui j'ai osé, mais tu m'as énervée, na !)


siouxie a écrit: .... mais je garde ma sioux qui subira peut-être des transformations aussi .....
affraid en Kiri Rose ?????
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  siouxie Sam 2 Oct - 12:50

aimerod a écrit:Han Kiriiiii ! Pas çaaaaa !!! j'vois rien même avec les lunettes !
Pis toi, t'es presse bite ou quoi ? What a Face 'fin... j'sais pu comment ça s'écrit Rolling Eyes


(oui j'ai osé, mais tu m'as énervée, na !)


siouxie a écrit: .... mais je garde ma sioux qui subira peut-être des transformations aussi .....
affraid en Kiri Rose ?????

moqueuse... va savoir huhu
siouxie
siouxie

Messages : 330
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  Kiritsu Sam 2 Oct - 16:17

aimerod a écrit:Han Kiriiiii ! Pas çaaaaa !!! j'vois rien même avec les lunettes !

Tu me déçois Aime ! Il y a un truc pour pouvoir le lire spice de blonde !

aimerod a écrit:Pis toi, t'es presse bite ou quoi ?

Là tu me tends une sacrée perche mais j'vais pas la faire, c'est pas en partie cachée du fofo tongue Et après ce sont les hommes les cochons pig Rolling Eyes
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  aimerod Sam 2 Oct - 16:34

Ta retenue est louable, je te félicite ^^
et sinon, bah tu sais bien que j'ai quelques neurones de blonde Rolling Eyes
J'me rappelle là, maint'nant... une étincelle de brune... tongue comment je dois faire.... mais j'ai la choucroute à touiller, alors je reviens taleur...


Pardonne-nous Arkanone, de polluer ainsi ton Topic mais c'est toujours plus fort que nous Embarassed
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  aimerod Sam 2 Oct - 16:55

Puis je te pioute Aime et je suis sûr que tu vas tenter de lire ce message écrit en tout petit rikiki rien que pour toi parce que t'es trop curieuse et que tu vas quand même le lire
Trop MDR Kiri !!
et donc oui, bien vu ! et Arkanone pourrait bien être le Phénix des hôtes de.... Sursum, si son ramage se rapporte à son plumage, selon ta fable divinement bien choisie, écrite en rikiki ^^


Tel est pris...
Qui croyait prendre !!
Avoue que t'as fait Ctrl+ pour lire, spice de curieux, toi-même Twisted Evil
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour Empty Re: Bonjour, Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum