Sursum Corda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

+6
Jowa
Kiritsu
aimerod
Grimble
mechua
Ayoli
10 participants

Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Ayoli Mar 16 Mar - 23:38

Bonsoir à toutes et à tous!

Je viens me présenter chez vous parce que d'une part je recherche une guilde (Non! Surprised) Et d'autre par je veux rejoindre mon plus vielle ami avec qui je m'entends très bien. (C'est qui?) Alors il s'agit d'une fameuse mulapex qui répond au charmant non de joachim-fallay (Charmant? Surprised) Sinon pour moi je suis un fière disciple pandawa, qui répond au bon gout joli nom de Ayoli, je suis actuellement niveau 80 et je progresse assez rapidement me semble t-il. Je suis un énorme flemmard et très grand adepte du zaap 5/7 pour ceux qui connaisse, et je suis sur qui en a :p

Pour la partie hors du jeu je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans (hoho ca rime :p) Je suis belge et je connais joachim irl et c'est n très bon ami. Actuellement je fais du foot en club et j'entraine aussi (les ptits hein ^^), je fais des études pour devenir enseignant en education physique.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je serai disponible Smile

ps: j'ai pas mis bonne lecture parce que je trouve que ca sert a rien dle mettre à la fin alors que tout est djà lu x)
Ayoli
Ayoli

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  mechua Mer 17 Mar - 1:12

Whaille note! J'aime l'ayoli, j'apprécie aussi que tu sois adepte du 'je prends racine en [5, 7]' ça fera un guildeux de plus avec qui papoter en plein soleil pixelisé.

Like a Star @ heavenP'tit Pour Like a Star @ heaven .
mechua
mechua

Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Grimble Mer 17 Mar - 8:18

J'aime bien L'aïoli mais va quand même falloir trouver autre chose pour faire prendre la sauce...

Tes motivations ? tes anciennes guildes ?
Grimble
Grimble
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 09/03/2010

https://sursumcorda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  aimerod Mer 17 Mar - 9:22

Oui, la mayonnaise n'a pas pris. J'attends le plaidoyer de Joa pour me prononcer.
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Kiritsu Mer 17 Mar - 12:23

C'est aussi plat que les plaines deuche Nord ou que les évolutions de Dofus depuis bientôt 2 ans Laughing (c'est bien dit hein ? On dirait jamais que j'ai pu dire ça Very Happy )

C'est vraiment du ressassé de chez ressassé. Il n'y a pas à dire mais j'sature de ces candidatures No ....

Contre .... comme d'hab j'ai envie de dire malheureusement Suspect
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Jowa Mer 17 Mar - 12:35

C'est le seul personnage que je n'ai pas mis dans la guilde comme "mule" car il a une Âme et cette âme s'appelle Vincent ! Smile Si je pourrais mettre 10 000 pour je le ferrais . Cool
Jowa
Jowa

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : undefined tkt c'est une ville en Papouasie nouvelle guinée !

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  aimerod Mer 17 Mar - 16:34

Trop bien dit !
Alors si tous apprécient Joa, que moi je connais à peine, j'aurais bien envie de déposer ici un petit...

Pour


PS : ça m'intéresserait fort de savoir comment tu fais pour progresser assez rapidement tout en étant un énorme flemmard doublé d'un très grand adepte du 5.7, parce que moi j'ai essayé et j'y arrive pas ! :p
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Grimble Mer 17 Mar - 18:10

Euh... je ne suis pas d'accord pour guilder parce que c'est le copain de Joa ( pour qui j'ai beaucoup de respect, je le signale).... mais là c'est quand même le troisième "ami" qui vient frapper à la porte.... Moi j'aimerais que le gars m'en dise un peu plus et pas qu'on accepte de suite parce que Joa l'a dit...

Donc M'sieur, tu sors ta main de la boite à couques et tu nous en dis un peu plus sur toi Wink
Grimble
Grimble
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 09/03/2010

https://sursumcorda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  aimerod Mer 17 Mar - 18:41

C'est vrai que, passé à 17 h 39, il n'a pas daigné répondre à ça :

Grimble a écrit: Tes motivations ? tes anciennes guildes ?
ni à ça :
ça m'intéresserait fort de savoir comment tu fais pour progresser assez rapidement tout en étant un énorme flemmard doublé d'un très grand adepte du 5.7
... ce que je n'apprécie pas.
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Ayoli Mer 17 Mar - 19:40

Désolé de ne pas avoir répondu, je devais aller à l'entrainement et je ne voulais pas répondre juste pour dire d'avoir répondu quelque chose, je voulais bien y répondre et pas en vitesse.

Alors je suis motivé parce que j'ai envie de m'amuser, je pense que cette guilde peut me donner de l'amusement. Ensuite, je connais joa assez bien maintenant, et je pense que j'ai la même vision du jeu que lui et je pense que je pourrai donc m'intégrer chez vous. J'ai aussi envie de rencontrer des gens avec qui je pourrais m'entendre et progresser dans le jeu, parler de tout et de rien profiter et passer un bon moment tout simplement.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes je n'en ai connu qu'une seule avec ce personnage ci, très peut connue, et sans ambiance, ou je ne me sentais pas spécialement intégré. Sinon je jouais un osamodas (Neojin pour ceux qui m'ont déjà vu) et mes guildes avaient été, ANPE (il y a trois ans), Narcotik, Chou pas choups, Supermassive, et Les fiches tics.

Si je progresse assez vite pour le moment je peux dire que c'est grâce à joa, qui m'aide, et les fois ou je reste au zaap c'est pour parler avec des amis ig.

Voila j'èspère que j'ai pu répondre à vos questions et désolé de l'attente.
Ayoli
Ayoli

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Guillili Jeu 18 Mar - 16:13

" Moi je dis on vote, et je dis il bluffe ! : D "

Non je m'égare. Après ces p'tites explications (et si mon avis compte Surprised ), je dis un petit Pour.
Guillili
Guillili

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Ayor Jeu 18 Mar - 18:04

Moi je fais confiance à Joa, par contre en guilde si tu es accepté par mes confréres, on te trouvera un surnom car là ca ressemble trop au mien Sad. Mais étant passionné de cuisine, ca peut passé :p
Aller un Pour accordé à Aie au lit !
Ayor
Ayor

Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : Plouf ! Dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Jowa Jeu 18 Mar - 18:06

Tinkiete je l'appelle déja "la sauce" :d
Jowa
Jowa

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : undefined tkt c'est une ville en Papouasie nouvelle guinée !

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Fonzie Ven 19 Mar - 16:41

Vway, petit pour aussi, pas très original tout ça amigo!
Fonzie
Fonzie

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Grimble Ven 19 Mar - 22:18

oui mais l'effort quand même de répondre...ptit Pour aussi
Grimble
Grimble
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 09/03/2010

https://sursumcorda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Coach-Vahid Sam 20 Mar - 3:31

moi je reste reservé encor j'aurais opté pour une mise à l'essai mais bon j'vais etre honnete vu qu'il y a joah dans la guilde je sais pas trop comment il le prendrait si on décidait de te virer au bout d'une semaine :')
Bon j'vais etre un peu original et j'vais dire un neutre à tendance "p'tit pour" ( puisque c'est à la mode o// ) on va faire confiance à joa :p
Coach-Vahid
Coach-Vahid

Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Avignon ( on se retient ! )

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Kiritsu Sam 20 Mar - 6:49

"Alors pourquoi je veux venir chez vous ? Bah j'suis super motivé, je pense que j'aurai ma place chez vous. Je mets de l'ambiance en /g, je donne des coups de main si besoin, j'aime bien glander en 5/7 aussi et discuter de tout et de rien.
Irl, j'aime bien le foot, les jeux vidéo, les sorties avec les copains et j'suis au lycée.
Bref, j'suis fait pour vous."


Voilou grosso merdo 90% des candidatures dofusiennes ... Et la tienne n'y échappe pas. Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas mais je reste sur ma position de contre. La candidature n'a rien de transcendant et la réponse (forcée) non plus. Le fait d'être pote du pote du p'tit cousin du voisin de mon lapin nain ne change rien pour moi. Et j'suis pas du genre à mettre un neutre pour ne pas te froisser pig
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Jowa Sam 20 Mar - 12:26

Je ne veux pas le défendre mais Dans les 90% des candidature tu retrouves aussi celle de guillili et celle de Elfe-Noire le penchant etant pour... Ils ne vont pas mentir pour ne pas être dans ce pouçentage là . Favoritisme ? (Ce n'est pas une attaque juste un argument ne le prend pas mal hein ) Wink
Jowa
Jowa

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : undefined tkt c'est une ville en Papouasie nouvelle guinée !

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Kiritsu Sam 20 Mar - 18:22

J'le prends pas mal tkt Wink Mais pas de favoritisme de ma part :

Pour guilili, je n'ai pas voté car je n'avais pas encore quitté les feuillus à ce moment là donc je ne me serais pas permis de donner un avis. Et quand je suis arrivé, il était guildé donc rien à dire.
Quant à elfe, je la connaissais bien avant qu'elle ne poste ici et je n'avais personnellement pas besoin d'une candidature de sa part (je n'ai d'ailleurs pas lu sa candi Laughing). Je l'aurais guildée direct à l'arrache comme je l'aime (c'est d'ailleurs ce que je revendique : le mode dictateur !)

Voilou pour la tite explication mais je comprends que tu puisses être déçu de mes réponses pig

Bises à ma Sioux zoulie pour la peine ! I love you I love you I love you I love you I love you
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Ayoli Sam 20 Mar - 18:55

Moi ça ne me dérange pas, je crois que Kiritsu donne juste son avis. Et c'est normal qu'ils y ai des gens contres l'adhésion d'une personne dans une guilde, sinon les forums ne seraient pas animé et ça serait barbant ^^

Par contre tu te trompe quand tu dis que c'est une réponse forcée, parce que j'ai pris mon temps et j'ai fais ça avec plaisir.

Le fait d'être pote du pote du p'tit cousin du voisin de mon lapin nain ne change rien pour moi.

Pour répondre à ça kiritsu, je connais juste de vue le lapin nain géant de joa donc je pense pas que ça m'aidera x)
Ayoli
Ayoli

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Ayor Mar 23 Mar - 7:40

Huuum, si on lui donnait une petite chance, genre 1 semaine d'essai pour qu'il nous convainc non ? Mad
Ayor
Ayor

Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : Plouf ! Dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Grimble Mar 23 Mar - 11:42

ca roule pour moi, qu'il me contacte ou coach...
Grimble
Grimble
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 09/03/2010

https://sursumcorda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayoli! Non je ne suis pas la sauce! Empty Re: Ayoli! Non je ne suis pas la sauce!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum