Sursum Corda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

+4
Kiritsu
Grimble
Ayor
Digban
8 participants

Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  Digban Mar 6 Avr - 23:32

Coucou les Sursumiens Cordais (Ah ok ça commence bien)..!

Si actuellement vous voyez ce message, c'est bien car j'ai l'intention et l'espoir de rejoindre vos rangs.

Donc dans le Monde des Douzes (du moins ce qu'il en reste, slt 2.0), je suis un Feca intellifeu de niveau 147, cependant, lassé de celui-ci, j'ai décidé il y a pu de reprendre mon sacrigb, se nommant Xyle, cercle 78 svp. Lui aussi est feu, cependant je pense l'orienter vers un mode multi très prochainement. Sinon, quand je suis pas en train de me faire poutrer par des cras 10 PA/12PM twinklolkiroks, eh ben je squatte 5/7, qui d'ailleurs ne s'appelle plus Milifutaie à cause de cette foutue MAJ. o_o

En ce qui concerne mon passé guildeux, il n'y en a que 2 il me semble. Oui, j'ai beaucoup voyagé solo. Il y a donc --SUFOD--, que j'ai quittée il y a bien longtemps de cela car le recrutement était bien moins exigeant, laissant passer une armée de bwork pas possible... Il y a également Ayuda Mutua, quittée pour cause de kikoo-bworkisme aigu.

Je suis réellement motivé, j'aime l'humour que vous apportez qui rend les choses moins chiantes, l'ambiance détendue, toutes ces petites choses qui font que votre guilde m'attire !
Je vous apporterai du rire, de l'émotion, des blagues en carton, des kamas et beaucoup de bonheur ! Ok, c'est pas vrai.

Mes connaissances dans la guilde, beh je connais Grimbeule, Aimerod, Kyu, Siou avec qui je discute assez fréquemment, surtout en 5/7. Ah ! Et je connais Kiritsu, de nom, étant donné que mes dagues ont visiblement été fm par lui. king

Dans la vie réelle (ouais ouais, je vous jure), je suis un garçon de 14 ans (je suis jeune oui, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur ), je pratique depuis maintenant 5 ans du badminton en club, mais je pense arrêter pour faire de la gymnastique. Niveau musical j'aime un peu de tout, mais je penche particulièrement pour le screamo (punk tavu) comme Hollywood Undead. Je suis un grand fan de Naruto, et de Death Note aussi, ça rox du paté m'voyez. :{

Eh bien je pense avoir faire le tour, mais pour finir une petite devinette !

Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ? Eh ben parce que dans l'eau, minet râle ! Hahahahahahaha !... Bah oui, l'eau minérale...

*prend la porte, l'emmène avec lui et sort en la claquant*
Digban
Digban

Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  Ayor Mer 7 Avr - 4:14

J'adore ! Candid' agréable, rigolote, bref j'suis ok moi, aller hop un Pour.
Ayor
Ayor

Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : Plouf ! Dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  Grimble Mer 7 Avr - 7:36

Ouais il est jeune.... ouais il est moche.... mais bon... j'avais déjà repéré le gaillard sur le fofo candi des holololes... z'ont essayé de le tailler en pièces et finalement ce sont eux qui se sont ramassé, j'ai adoré... ils n'ont du leur salut qu'au fait qu'il avait été stère dans le temps (petit quoi)...

Pour te situer le bonhomme, Biroute, c'est un Dada plus jeune mais aussi doué

Envie de lui donner sa chance, moi.... (de toute, nous faut un loufiat apprenti pour perpétuer notre culture de la débilité drunken
Grimble
Grimble
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 09/03/2010

https://sursumcorda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  Kiritsu Mer 7 Avr - 8:39

De la gym ? affraid Encore un qui va se ballader en tutu ... T'as de la chance que Biloute change de bord avec la 2.0. Il va aimer ça sérénade

Bon t'approches pas trop de ma Sioux zeune et zoulie ! coupdfeu C'EST MA MIENNE ! OK ? J'te file ma moche-doche si tu veux fou

C'est bien écrit, me suis marré, c't'un bon point. fête

Un dada miniature cheers ...

Le nec plus ultra : Tes dagues fm par le maitre incontesté ! ctropmerci

Bref POUR (pour une fois tongue)
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  Digban Mer 7 Avr - 8:46

Coucou !

Merci pour vos votes, ça fait plaisir à voir. rendeer

Grimbeule, j'peux t'assurer qu'en me prenant, votre culture de débilité de risque pas de s'effondrer. :{

Mais non j'me baladerai pas en Tutu ! En fait, le badminton, j'en pratique dans le domaine compétitif, je suis d'ailleurs vice-champion de Picardie (tranche 12-15 j'crois, j'sais pu). Alors que la gym, bah, plutôt dans un domaine de détente, j'aime faire le poirier dans ma salle de bain, j'aime claquer un saut de main dans ma cour, j'aime me mettre sur une branche d'un arbre et faire un salto... Surprised (Bientôt le salto sans trampoline sera dans la poche I love you ).

Voilà, à plush !
Digban
Digban

Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  siouxie Mer 7 Avr - 9:08

nanméjerêve 14 ans oh!danslespommes,perso j'aurai dit non(je sais c'est mal fessée ) mais ayant discuté quelquefois avec toi,je te trouve très sympa .....de plus,vu des gouts musicaux je ne peux que dire POUR (le dada miniature clindoeil )
Ps:j'aurai préféré que tu me cites:Ramones,Dead Kennedys,clash,stranglers,sid vicious.........
( https://www.youtube.com/watch?v=nc4HWiH_pzw /pour fonzie drunken ) mais n'étant pas de la même génération,je te pardonne allumée



Ps(2):Vu que tu as posté entre temps je te félicite aussi pour tes performances sportives pompomgirl
siouxie
siouxie

Messages : 330
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  aimerod Mer 7 Avr - 9:47

Tu me connais ? Vazy j't'écoute ! huhu


@Kiri : tu m'déçois !
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  Digban Mer 7 Avr - 9:59

Ben oui, du temps de mon Feca il me semble avoir pas mal dialogué avec toi, après peut-être que je suis complètement cinglé, mais... Suspect
Digban
Digban

Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  aimerod Mer 7 Avr - 10:44

Ton nom me semble familier oui, mais désolée ça s'arrête là... vide total... contrairement aux autres personnes avec qui j'ai l'habitude de papoter au zaap.
Mais bref, franchement 14 ans... avec les copains des copains qui risquent de vouloir rejoindre, ça va l'faire cour de euh... collège où les adultes devront fait gaffe de pas pousser leurs délires /g trop loin... excuse-moi mais c'est juste pour illustrer l'idée, et oui je sais que les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus c'qu'ils étaient avant le net, toussa... mais bon...
Pis d'ailleurs, j'me demande si les gens lisent la Charte, tiens !

Voilà c'est dit, fallait que j'mette les bouchées double à cause de la démission de Kiri ! Cependant, ton français plus que correct, ton apparente détermination et ton humour me font malgré tout poser un p'tit Pour
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  Coach-Vahid Mer 7 Avr - 11:02

Digban a écrit: Je suis un grand fan de Naruto, et de Death Note aussi, ça rox du paté m'voyez. :{

Hmm jusque là j'étais pour Very Happy
( Death note v'la la mise en scène en carton et le jeux d'acteur qui fait peur :p )

mais bon j'vais essayer de pas trop en tenir rigueur, tu m'as l'air plutot sympas juste assez con pour pas te prendre aux serieux sans virer dans le kikoo total, l'age bas m'aurait rebuté mais la candid' est de qualité, donc pour moi ce s'ra un pour, au pire si on s'apercoit qu'on a été floués sur la marchandise on peut toujours te bannir muhahahahaha ! Twisted Evil
Coach-Vahid
Coach-Vahid

Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Avignon ( on se retient ! )

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  mechua Mer 7 Avr - 11:24

P'tit Pour pour moi aussi, je vais faire confiance à grimouillé. On verra pendant la période d'essai Niak Niak

kc (smiley ci-contre juste pour sa classe, en fait)
mechua
mechua

Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  Kiritsu Mer 7 Avr - 13:01

Une tite question tout de même : qui a accès à ton perso ?
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  aimerod Mer 7 Avr - 14:08

Excellente question ! ayé, tu rejoues au méchant avec moua ? :p

Moi aussi j'aime pas que le chan/g soit accessible à nimportekikonconépa !
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  Digban Mer 7 Avr - 15:43

Coucou, je suis rentré de chez l'orthodentiste, oh putain ça fait mal. Sad

Alors, pour l'accès à mon compte, je suis le seul à avoir accès à mon compte, donc si vous me voyez connecter ça ne peut-être que moi.

Sinon Aimerod, j'ai été voir la charte si, je l'ai même relue plusieurs fois pour voir si y avait pas un piège quelque part. :c

Et je préfère Naruto à Death Note, tout simplement car c'est plus mon genre, c'est tout (je suis pour l'Akatsuki, gogo ! Mais ils sont pu que 3... T-T). I love you
Digban
Digban

Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  Ayor Jeu 8 Avr - 4:16

Franchement (et ouais j'en rajoutes et j'vous merde d'abord) la candid' péte le feu quoi, je dirais même rox le paté, pas trop long, pas trop cours, c'est ce qu'on appel de l'éfficacitée ! Il est arrivé "slt g 14 an mé jvou mntr ki jsui" et boom ca fait mouche ! drunken
Ayor
Ayor

Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : Plouf ! Dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  Grimble Jeu 8 Avr - 7:21

Bon, tout est dit... mp hey-coquine, Kiritsu (ouais, le fecagay) ou moi même pour te faire violer recruter
Grimble
Grimble
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 09/03/2010

https://sursumcorda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  aimerod Jeu 8 Avr - 10:55

Digban a écrit: *prend la porte, l'emmène avec lui et sort en la claquant*
Faut qu'il nous rende d'abord la porte ! tongue
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  Kiritsu Ven 9 Avr - 17:14

j'fais mon John !
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Salut, il parait que vous recrutez ? Ok. Empty Re: Salut, il parait que vous recrutez ? Ok.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum