Sursum Corda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ophois le bien nommé

+6
aimerod
Senbosakura
Digban
Kiritsu
metalrockeur
Ophois
10 participants

Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Ophois le bien nommé

Message  Ophois Mer 21 Avr - 17:24

Bonjour à tous, Val' Siouxie m'a conseillé de faire bref et précis, j'essayerai donc de faire moins de 150 lignes =). Cela fait 3 ou 4 ans que je n'ai pas fait de candidatures, c'est donc assez excitant et c'est pour cela que j'ai préféré passer par la plutôt qu'on me recrute "à l'arrache" ^^
Je me présente, Ophois, certains me connaissent peut-être sous le pseudo de feca-de-ssadida car en effet cette 2.0 m'a permis de balayer mon erreur de jeunesse et ainsi de mettre fin à 4 longues années de "et il est ou ton sadi?" et de "il et kel lvl tn sadi ?"
Si je suis ici aujourd'hui c'est pour tenter ma chance dans votre guilde, celle ci me semble parfaite pour ma nouvelle philosophie de jeu c'est à dire "jouons moins mais jouons mieux" et "pourvu que le canal guilde soit là, qu'importe les combats" ^^'. Donc en plus compréhensible je privilégie désormais les discussions au bord d'un zapp ou près d'un banc de poisson plutôt que taper à tout prix un vilain boss ( oui le mot vilain prend tout son sens avec certains boss de la 2.0. Cf au Cm). Hum... bon c'est déja trop long Mad

Donc dans le jeu, je suis un feca de cercle 199 à 6x% mais le lvl 200 n'est pas un but, et l'xp depuis mon 199 a été réalisé pour les trois quarts par des traques car j'aime le pvp =) Je suis un ange (et apparemment le seul de votre guilde en cas d'intégration) de grade 6 et d'alignement 70.
Je connais donc Siouxie depuis un ptit' bout de temps maintenant ^^ mais également Senbo' qui est ma copine irl depuis environ 1 an et demi santa . J'ai beaucoup entendu parlé de Grimble (on se demande par qui... :p) et apparemment j'aurai les même trais de caractère Surprised. Pour le reste j'en ai rencontré quelque uns en aggros mais je ne pense être en mauvais terme avec personne ^^ et pour le reste je ne demande qu'à découvrir.
Enfin irl, j'ai eu 18 ans il y a une semaine, je m'appel Nicolas et j'habite à Lyon. Pour résumé j'aime bien le sport en général, tout ce qui touche à la technologie (informatique, télé etc) et les soirées. Je suis actuellement en série ES au lycée et j'envisage une fac de droit mais pour ça il faudrait que j'ai le bac, mais pour ça il faudrait que je révise, mais pour ça il faudrait que senbo ne vienne pas chez moi tous les jours, bon j'arrête la mauvaise foi x) . Je crois que j'ai fait le tour...juste peut-être préciser que j'aime beaucoup les fofos guilde et donc je participe pas mal pour ça.

Bref à vous de juger ma prestation, en espérant que aimerod ne sorte pas le fouet pour mes fautes d'orthographe et que Grimble gardera l'exclusivité de ce fouet x)
Sur ce je vous souhaite un bon jeu et je vais miam cheers BisouX


Dernière édition par Ophois le Mer 21 Avr - 18:47, édité 1 fois

Ophois

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  metalrockeur Mer 21 Avr - 17:46

T'as pas été chez les Dark side ? Enfin j'en suis sûr à 99 %

Sinon, ben ça fait un bon gros pavé, que j'ai lu quand même ! Bwef, je suis pas emballé plus que ça pour l'instant.

Neutre pour l'instant.
metalrockeur
metalrockeur

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Contre kiri !

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  Ophois Mer 21 Avr - 17:56

Si Metal j'ai été un long moment chez dark side ^^ d'ailleurs j'ai beaucoup de potes là-bas (gladys,mone,lolo...) et mon couz ramses :p Et je me souviens de toi même si il me semble que tu n'était pas très souvent connecté à l'époque.

Ophois

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  Kiritsu Mer 21 Avr - 18:55

Perso j'ai aimé la candi.

Puis rien que pour ça :

Ophois a écrit:Donc dans le jeu, je suis un feca de cercle 199 à 6x% mais le lvl 200 n'est pas un but, et l'xp depuis mon 199 a été réalisé pour les trois quarts par des traques car j'aime le pvp =) Je suis un ange (et apparemment le seul de votre guilde en cas d'intégration) de grade 6 et d'alignement 70.

Pas envie d'être 200, féca : j'suis sûr que t'as une idole aux cheveux roses ! Si tu dis nan, t'as perdu !

Puis ange .... *regarde ses ailes rouges déchirées* c'est cool bave

Bref POUR pour une 2èmefois ! J'dois être malade No
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  Digban Mer 21 Avr - 18:56

Ophois a écrit:feca [...] pvp

WTF ?
Digban
Digban

Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  Senbosakura Mer 21 Avr - 19:00

Ah ouais, super court le message... Je t'avais dit de me dire si tu voulais pas que je vienne chez toi -o-
Sinon... Kiri... Qui c'est l'idole aux cheveux roses ? x) (ouais, je suis jalouse :p)
Bon sinon, c'était long... Mais sympa ^^
Je ne sais pas si j'ai le droit de voter puisque je ne suis là que depuis ce week-end Embarassed Mais si j'ai le droit, je suis plutôt pour =)
Senbosakura
Senbosakura

Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  Ophois Mer 21 Avr - 19:13

De toute manière Kiri comme je te le disait l'autre jour à chaque fois que je t'ai en traque t'est en moon ou aux zoths -o- alors mes belles ailes d'ange j'ai du mal à te les montrer Xd.
Et sinon Digban je dois bien avouer que la vie d'un feca est dur et que pvp avec me paraissait impossible à ton lvl aussi x) mais t'inquiète pas dans 50 lvl avec un tutu, un ocre, une pano ventouse et tout le reste tu pourra battre deux ou trois personnes... Xd

Ophois

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  aimerod Mer 21 Avr - 19:22

Ophois a écrit: Siouxie m'a conseillé de faire bref et précis
Tsssss…. j’suis une gourmande moi, j’aime les pavés bien consistants !
Mais pas du n’importe quoi évidemment… Là, j’y ai trouvé un humour… que j’aime, une philosophie de jeu… que j’aime, un futur floodeur de fofo… comme j’aime, un encouragement au pvp… que j’aime, pour la fecatenoobie 199 que je suis et qui a besoin de conseils pour s’y mettre enfin !

Jolie prestation donc, voilà pourquoi tu as mon absolution quant à tes rares fautes d’orthographe ! Twisted Evil

Et quand j’aime vraiment, je ne dis pas Pour, mais..…


Je le veux fouettage absolutely ! <------ je l'ai sorti quand même, tavu ? :p
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  Digban Mer 21 Avr - 19:48

Pour.
Digban
Digban

Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  Coach-Vahid Mer 21 Avr - 21:46

un p'tit pour
qui pourrait se transformer en gros porc si tu fais du cheval ! Very Happy
( p'tain comme j'aime les fixettes ! o// )
Coach-Vahid
Coach-Vahid

Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Avignon ( on se retient ! )

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  Ophois Mer 21 Avr - 21:54

Waouh, à la vue de ce fouet je regrette presque d'avoir laisser l'exclusivité à Grim :/ En tout cas merci beaucoup Rolling Eyes
Passons au Coach! Alors pour tout te dire j'aime énormément chevaucher et je fais ça le plus souvent possible. Bon si on est restrictif et qu'on doit parler seulement des chevaux, j'en chevauche seulement 1 à 2 fois par an car mon vrai plaisir est de faire ça en Camarque et habitant à Lyon je n'ai pas l'occasion d'y aller plus souvent =)

Ophois

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  Ayoli Mer 21 Avr - 22:39

Hum...

Tu veux quoi comme sauce sur tes frites?

La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche!
Ayoli
Ayoli

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  Kiritsu Jeu 22 Avr - 5:33

Ayoli a écrit:Hum...

Tu veux quoi comme sauce sur tes frites?

Encore un drogué de la baraque à frites !
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  Grimble Jeu 22 Avr - 7:31

attention...v'là la grande zorro fouettage

Bon... déjà, j'm'en voudrais de ne pas accepter le copain irl d'une guildée afin de nous donner l'occasion à Biroute, Chantal et moi de lui foutre son couple en l'air... Leo, j'le compte pas, y'a Ludi qui le surveille...

Enfin, c'est l'occasion rêvée pour Biroute de perdre (enfin) ses deux pts de désho car il est bien entendu que ce sera la condition sinéquanone pour intégrer notre meeeeeeeeeerveilleuse famille de frappés... (ouais, je sais, j'suis dur mais biroute, c'mon keupain et ca m'fend le coeur de l'voir avec ses ailes déchirées)

Bref un POUR...

fête
Grimble
Grimble
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 09/03/2010

https://sursumcorda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  aimerod Jeu 22 Avr - 8:39

Quelle aubaine, hein kiri ? Wink
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  mechua Jeu 22 Avr - 9:30

Haha, je suis tombée sur toi en traquant avec Coq le week-end dernier. Je me suis faite exploser, mais qu'importe je suis bonne perdante et c'est toujours sympathique de papoter tout en se faisant massacrer Very Happy
Gros Pour
mechua
mechua

Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  Grimble Jeu 22 Avr - 10:01

Bon... inutile d'en rajouter... tu peux contacter :

Grimble
Kiritsu
Hey-coquine
Gerardlambert ( pas de commentaires, steuplait)

Welcome M'sieur cheers

Sur ce, je Ophois le bien nommé 50890261
Grimble
Grimble
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 09/03/2010

https://sursumcorda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ophois le bien nommé Empty Re: Ophois le bien nommé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum