Sursum Corda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je tente ? je tente pas ? bon aller je tente !

+2
metalrockeur
aimerod
6 participants

Aller en bas

je tente ? je tente pas ? bon aller je tente ! Empty je tente ? je tente pas ? bon aller je tente !

Message  Libery Mar 11 Mai - 21:19

*Entre, regarde a droite ? a gauche ?*
*pense: Je me sens observé la...*
*Regarde la porte de sortie, je sors ? je reste ? bon aller ! Nistyuubi
ma pas encourager pour rien ! je reste ! *

Bon...bon...bonjours !
C'est moi !
*pense : non c'est nul ça je refaire*

Salutation a vous cher Sursumois ( Non je sais pas comment on appelle les membres de votre guilde, je l'avoue...)
* Chante : J'me présente je m'appelle henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ! *
Bon c'est bon je sais je chante faux, mais bon voilà quoi ! j'avais.. envie Laughing Laughing

Si on en venais a moi ? enfin mon perso, moi après ! Embarassed
Donc je suis dofusien depuis 2ans, a la base je jouai des sacris, lorsque l'envie de changer me pris, donc j'ai décidé de me métamorphoser en SADI, enfin métamorphose est un grand mots, disons, création d'un personnage ? Very Happy
Ce personnage, donne comme vous avez peut deviner est une sadida de sexe ♀ ( fille bien sur) elle est de cercle 105, oui je sais c'est bas mais bon on fait ce qu'on peut....
Elle a beaucoup de métiers, mais peut avancer *pense: La flemmardise est un vilain défaut !! *
ce personnage a était crée dans le mois de janvier, et je l'es monter tout seul ! comme un grand Very Happy
*Fait le gamin Very Happy*
*Danse*
Bon j'en et marre de parler de Libery...
Si je parler de MOI ! Owi parlons de moi, donc je suis un troisième sexe, mon père s'appelle Roméo et ma mère Juliette, de mon frère Théodore et de..
Oh pardon je pars en délire tout seul la.....
Donc sinon In reality ! My name is ...
NON ! on est en France ici ( ou Belgique Very Happy) reprenons :
Donc je me présente je m'appelle Alexis, j'ai 16ans, j'habite actuellement dans le sud de la France, Dans Hérault, vers Béziers, à Cessenon sur orb, A cotés du.. Oups je détailles trop, enfin vous avez compris !
Je suis en troisième est pendant que je fait pas candidature je révise mon brevet de Français que je fait le lendemain matin a 8H....
Je pense m'orientais en seconde général..
Sinon je vois pas trop ce que je pourrais dire, mes passion ? Ah vi ! donc mes passion !
Je suis actuellement dans une école de Jeunes Sapeur Pompiers, avec comme espoir de devenir Sapeur Pompier Volontaire.
Sinon j'ai n'est pas vraiment des passion importante..
Donc je pense avoir faire un bon petit résumé, je vais donc arrêté de déliré et me dire Bonne chance ! euh non ça va pas le faire je le dis pas.

A vous de votez ! affraid affraid

Libery, pour vous servir.

PS : Excusez moi si je n'est pas mis les accent partout, sur les A d'ailleurs, mais je joue sur dofus, en même temps je révise et je regarde la télé...

Libery
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je tente ? je tente pas ? bon aller je tente ! Empty Re: je tente ? je tente pas ? bon aller je tente !

Message  aimerod Mar 11 Mai - 22:16

Tu me salues au zaap et m'informes du postage de ta candidature, bien Very Happy ... j'y vais, j'y cours et.... halalaaaa ! le seul truc que j'ai envie de faire, c'est, excuse-moi, de me sauver.... Crainte de ne pas trouver les bons mots pour dire mon sentiment, peut-être ? Mais bon allez, je reste.... *prend un ton maternel*
Mon p'tit, tu devrais éteindre la TV et te déconnecter du jeu quand tu revois ton français... et
poursuivre une révision assidue bien au-delà du brevet.
J'te dis ça, parce que 37 fautes, c'est quand même énorme.. et sans compter tous les accents omis sur les "a" (y a que quand c'est l'auxiliaire avoir que t'en mets pas, na !)

As-tu lu les petites règles élémentaires de la Charte ?
... donc, si vous êtes incapables d'accorder un participe ou de conjuguer un verbe, passez votre chemin...
Par contre, je vois que tu t'es essayé à l'humour, mais euh.... je n'ai pas ri (encore halalaaaa !)
Et hormis ceci, ta candidature est incomplète, on ne sait pas quelles sont tes motivations... tes aspirations dans ta recherche de guilde...

J'suis vraiment désolée, mais je n'arrive pas à te mettre une réponse favorable...

Sinon, je te félicite d'avoir le noble espoir de rejoindre les Sapeurs Pompiers volontaires.... bon courage et bonne chance ^^



Ps : meneur adoré ? je suis sursutienne sursumienne ? sursumoise ? sursumaise ? Shocked
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

je tente ? je tente pas ? bon aller je tente ! Empty Re: je tente ? je tente pas ? bon aller je tente !

Message  metalrockeur Mar 11 Mai - 22:33

Alors déjà ça pique aux yeux et pas qu'un peu ._.

De ce fait j'ai pas tout lu, j'ai sauté certains passages, surtout sur ton perso, c'est pas ça qui m'importe le plus. Au final, cette candidature je la trouve creuse, je trouve pas les motivations et l'humour omniprésent comme tu le fais, mouais pas fan.

En plus désolé, mais t'es trop jeune pour moi, ça va pas le faire, t'es encore au collège. Quand je vois les discussions du /g par exemple, c'est pas vraiment pas très recommandable parfois x).

Ha et puis heu
Libery a écrit:PS : Excusez moi si je n'est pas mis les accent partout, sur les A d'ailleurs, mais je joue sur dofus, en même temps je révise et je regarde la télé...

Désolé mais ça sera pas possible pour moi. Je vote donc contre.
metalrockeur
metalrockeur

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Contre kiri !

Revenir en haut Aller en bas

je tente ? je tente pas ? bon aller je tente ! Empty Re: je tente ? je tente pas ? bon aller je tente !

Message  Kiritsu Mer 12 Mai - 10:42

Moi j'aimais bien le titre mais il manque un truc dedans : "Je n'aurais pas dû tenter" Laughing
Chantal a dit le principal et je n'ai pas le temps de développer, j'ai mon tit bout qui m'attend cheers

Bref,contre rendeer
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

je tente ? je tente pas ? bon aller je tente ! Empty Re: je tente ? je tente pas ? bon aller je tente !

Message  Lola Mer 12 Mai - 17:50

Euh.. bah moi je n'aurais qu'une chose à te dire... Good luck pour ton Bac de français car tu vas en avoir besoin !

Sinon bah les fautes, ça pique beaucoup oui.. puis il y a le semblant d'humour qu'est pas du tout humoristique ou très maladroit et pour finir comme l'a fait remarqué l'Osarockeur.. dire que t'as fait ta candidature en regardant la télévision et en jouant à Dofus en même temps... ça explique mieux la candidature en elle même et tes motivations par la même occasion.

Donc un contre aussi pour moi
sayônara
Lola
Lola

Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je tente ? je tente pas ? bon aller je tente ! Empty Re: je tente ? je tente pas ? bon aller je tente !

Message  siouxie Mer 12 Mai - 21:29

Que dire de plus qui n'a été dit scratch...... contre
Bonne continuation dans ta vie IRL superwoman
siouxie
siouxie

Messages : 330
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je tente ? je tente pas ? bon aller je tente ! Empty Re: je tente ? je tente pas ? bon aller je tente !

Message  Grimble Ven 14 Mai - 6:35

Bon, je vais arrêter le carnage parce que j'aime pas plus que ça quand les candidats se font taper dessus...

Bonne continuation dans ta recherche de guilde
Grimble
Grimble
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 09/03/2010

https://sursumcorda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je tente ? je tente pas ? bon aller je tente ! Empty Re: je tente ? je tente pas ? bon aller je tente !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum