Sursum Corda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une petite candidature par mis tan d'autres

+2
metalrockeur
black-mortel
6 participants

Aller en bas

Une petite candidature par mis tan d'autres Empty Une petite candidature par mis tan d'autres

Message  black-mortel Dim 16 Mai - 7:10

Et bien tout d’abord Bonjour je vais me présenter IRL et IG je vais vous donner mes motivations :

IRL :
Je m’appelle Alexis j’ai 13 ans je suis un peu jeune je vous l’accorde j’habite dans le calvados j’aime beaucoup rigoler avec mes amis on fait des foots des baskets mais ça vous devez vous en ficher bref je suis en 5eme j’ai des assez bonne notes mais je dois travailler je ne peux me connecter que maximum1H par jour de semaine et 2H30 voir 3H les jours de week-end c’est tout pour l’IRL.


IG :
J’incarne un petit sram du nom de Black-mortel lvl 150 je suis air j’aimerais passer terre mais bref je jouais un feca feu avant je me suis fais beaucoup d’amis mais j’ai une guilde qui ne me plait plus trop donc avec mon sram c’est une nouvelle chance qui s’annonce de trouver la guilde idéal ou on fait des sorties marrantes entre amis ou on ne s’ennuie pas mais ça sa devrait être dans les motivations et bien je n’ais pas grand chose a dire IG c’est tout mais vous pourrez me MP on pourra faire connaissance. Mes métiers sont alchimiste lvl 56 et paysan 45 et bijoutier lvl 5 il y a mieux comme métier Wink

Mes motivations :
J’aimerais trouver une guilde ou il y a de l’ambiance quelques sorties (drop xp …) Me faire des amis dans une guilde qui me donnera l’envie de me connecter tous les jours c’est a peu près tout

Pourquoi vous ?
Vous m’avez l’air d’une petite guilde soudé qui se base sur l’amitié j’aimerais intégrer votre guilde parce que l’amitié est sacré pour moi je ne veux pas de grosse guilde ou on ne parle pas et voila la fin de ma candidature j’espère quelle vous a plus

A très bientôt je l’espère cordialement Black-mortel

black-mortel

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature par mis tan d'autres Empty Re: Une petite candidature par mis tan d'autres

Message  metalrockeur Dim 16 Mai - 8:39

Bonjour à toi,

Quelques fautes mais ça va encore pour ton âge, tu fais mieux que certains qui sont plus âgés.

L'ennui pour moi c'est l'âge :/. On va dire que l'âge veut rien dire etc etc, mais bon là 13 ans, t'es aussi jeune que mon plus petit frère. Alors quand je vois ce qu'on peut dire sur le /g, je pense vraiment pas que ça soit bon pour toi ^^". Même si t'as l'air plutôt mature, enfin en tout cas tu te débrouilles pas trop mal. Mais bon l'âge c'est un gros point négatif pour moi.


Sinon dommage que t'aies pas mis un peu plus d'humour, m'enfin l'âge explique peut-être ceci. Tes motivations ont l'air bien, enfin je te sens motivé moi.

Bref désolé pour moi mais ça sera contre, tu es trop jeune à mon goût pour venir nous rejoindre.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde pirat
metalrockeur
metalrockeur

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Contre kiri !

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature par mis tan d'autres Empty Re: Une petite candidature par mis tan d'autres

Message  Kiritsu Dim 16 Mai - 9:57

OMG, désolé, je n'ai rien lu de la candidature mais l'âge 13 ans, peu pour moi. Ce n'est pas contre toi (je ne me permettrai pas en n'ayant pas lu la candidature) mais vu le /g et les discussions qu'il y a dessus, ça ne peut pas le faire pour moi.
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Derrière Sioux !

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature par mis tan d'autres Empty re petite candidature par mis tan d'autre

Message  black-mortel Dim 16 Mai - 9:59

Je pense que si l'age vous fait mettre contre je pense que les autres membres aussi :S

black-mortel

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature par mis tan d'autres Empty Re: Une petite candidature par mis tan d'autres

Message  nanaki Dim 16 Mai - 15:00

oui contre aussi ici, trop jeune désolé

nanaki

Messages : 108
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature par mis tan d'autres Empty Re: Une petite candidature par mis tan d'autres

Message  Kyuubi Dim 16 Mai - 19:02

Contre désolé :s
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature par mis tan d'autres Empty Re: Une petite candidature par mis tan d'autres

Message  Grimble Lun 17 Mai - 11:14

bon, j'vais te donner un exemple... "une petite candidature par mis tant d'autres" chez nous ca va vite devenir " une petite candidature mis par tant d'autres"... et à 13 ans, ca risque de te faire mal, et je ne parle même pas de la réaction de tes parents s'ils passent derrière toi quand ca discute en /g

trop jeune, ce serait vraiment pas raisonnable What a Face

je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.


Grim
Grimble
Grimble
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 09/03/2010

https://sursumcorda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature par mis tan d'autres Empty Re: Une petite candidature par mis tan d'autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum