Sursum Corda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

+5
aimerod
Grimble
Jerrygolay
siouxie
Mizu-Aoi
9 participants

Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  Mizu-Aoi Mar 15 Juin - 23:47

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Mizuprsentation

Uploaded with ImageShack.us


Ne panique pas pauvre tofu, malgré son nom douteux d’origine inconnue (d’après certaines rumeurs, ce nom vient d’une dimension parallèle appelé : Jah-Pont, à confirmé) Mizu-Aoi est tout sauf une chasseuse de monstre.

En effet, Mizu-Aoi est une grande incomprise, fabulant ici et là que le monde sera à ses pieds dans peu de temps. Oui, notre enie possède un ego ,qui est sans doute, inversement proportionnel à sa propre taille.
D’ailleurs, sa taille est souvent source de frustration, se demandant jour après jour, pourquoi les dieux l’ont mise dans un corps si petit. Mais quelques chopines de bières à la taverne Pandala tout en contant les exploits d’un certain Napeau-Léohn aux clients du coin, lui remonte facilement le morale.

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Mizuprsentation02

Uploaded with ImageShack.us


Deuxième source de frustration, sa classe… Mizu-Aoi aurait voulu avoir de grand pouvoir (pour dominer le monde bien entendu) mais à la place de cela la Déesse Eniripsa lui à offert, je cite notre héroine : « Un fake lapin et en guise de sort des cœurs roses pour ado ! »

Quoi qu’il en soit, Mizu-Aoi fait toujours face au danger et acquiert au fil du temps de l’expérience ainsi que des esclaves pour ses plans machiavéliques.

Mais après avoir passé 69 hivers (je vois déjà vos pensées, mais ceci est juste pure coïncidence… Je le jure !) dans les contrés d’Amakna en stimulant ses lapinos et vampirisant de nombreux tofus, Mizu-Aoi est à la recherche d’une guilde. Pas n’importe quelle guilde, une guilde qui en jette, une guilde qui possède un blason roxxant, une guilde qui.. Enfin vous voyez.

Parcourant Molotov et Merveilles (je donne 1000k à celui qui trouve la référence, sans Google !) ses yeux s’arrêta sur Sursum Corda…


Voilà, j’espère que ce pseudo-RP que j’ai rédigé entre deux va et viens sur le forum vous a plu, je pratique pas tellement le RP, même si j’aime bien en faire de temps en temps.

Sinon pour compléter la candidature, j’ai 10 ans (+14) et j’aime tuer des souris blanches (master bio).

Et Pourquoi Sursum Corda ? Je ne connais personne qui soit chez vous, de près ou de loin. En me baladant au zaap, j’ai vu le blason qui m’a plu et c’est tout (oui je peux être kikoo, et il n’y a pas de second degré pour une fois dans cette dernière phrase, je choisi ma future guilde en fonction du nom et du blason !).

A vos claviers !


.

Mizu-Aoi

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Re: Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  siouxie Mer 16 Juin - 6:40

Bonjour Mizu,apparemment tu ne connais personne chez nous et avant de me prononcer,je voudrai savoir si tu as déjà été guildé? est-ce ton perso principal ?et est-ce que d'autres personnes ont accès à ton compte?
siouxie
siouxie

Messages : 330
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Re: Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  Jerrygolay Mer 16 Juin - 8:25

J'ai un peu joué avec hier, très sympa, je suis POUR What a Face
Jerrygolay
Jerrygolay

Messages : 246
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35
Localisation : Entre l'Australia et la South America

Revenir en haut Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Re: Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  Grimble Mer 16 Juin - 9:47

Ca me plait... POUR
Grimble
Grimble
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 09/03/2010

https://sursumcorda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Re: Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  aimerod Mer 16 Juin - 9:55

Oh ! tu m'as devancée Very Happy

J'allais dire candidature très plaisante, exprimée dans un bon français (oui oui ça comptera toujours pour moi) puis.... 24 ans ? parfait ! Juste un truc, tu risques de te retrouver un peu largué quand on organisera des gros donjons avec le sacré écart de lvls entre toi et la plupart d'entre nous... à toi de voir donc si ça ne va pas finir par t'exaspérer :p

POUR

PS : Mizu-Aoi, c'est la traduction de Implorez-mon pardon ? Shocked
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Re: Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  Mizu-Aoi Mer 16 Juin - 12:51

Hello tout le monde, je vais répondre à vos questions.

C'est effectivement le cas, je ne connais personne, à vrai dire, je ne connais quasi personne sur le jeu.

Mizu-Aoi est mon deuxième personnage, j'avais commencé par créer un Féca, mais après deux semaines de jeu à galérer, on m'a conseillé de faire un Eniripsa, utile en pvm et qui se défend en pvp. Et faut avouer que j'aime bien cette classe, Mizu-Aoi est donc devenue mon personnage principal.

Pour le guildage... Le recrutement forcé au zaap d'Astrub ça compte ? Mais j'ai été traumatisé par cette expérience et depuis je cherche une guilde, pas toujours évident.

C'était pas très clair mais oui effectivement, j'ai 24 ans et je termine en ce moment mon master en biologie (bac +5).

L'écart de niveau peut être pénible mais pour avoir vécu une journée dans une guilde de mon level.... Non je préfère pas en parler, c'est trop horrible.

Difficile de choisir un pseudo et vu que mon enie était bleu, je l'ai appelé Mizu-Aoi qui veut dire eau bleu. Implorez mon pardon, c'était pour vous faire peur et aussi pour Mizu qui aime bien se donner de l'importance.

Edit : J'ai oublié une question : je suis le seul proprio de ce compte.

Mizu-Aoi

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Re: Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  siouxie Mer 16 Juin - 13:15

je dis voui
siouxie
siouxie

Messages : 330
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Re: Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  aimerod Mer 16 Juin - 14:42

Merci pour tes très satisfaisantes réponses... je confirme mon POUR avec plaisir Very Happy





PS : tssss..... même pas peur, tite eau bleue :p
aimerod
aimerod

Messages : 892
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 90
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Re: Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  metalrockeur Mer 16 Juin - 20:51

L'écart de lvl peut te porter préjudice pour ton intégration, mais c'est à voir. Va pour une mise à l'essai.
metalrockeur
metalrockeur

Messages : 171
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Contre kiri !

Revenir en haut Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Re: Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  Kyuubi Mer 16 Juin - 21:14

Je met pour moi, j'ai même imprimé toussa toussa pour lire avant de dormir What a Face

Pet aisse : J'pense que le lvl n'importe pas beaucoup, vu que j'suis a la rescousse pour aider toutes personnes à xp *tousse fort*









Tu parle chinois?
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Re: Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  nanaki Jeu 17 Juin - 0:22

j'ai joué avec lui et jerry avant hier, il a l'air sympas, je place mon POUR aussi.

nanaki

Messages : 108
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Re: Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  Azu Jeu 17 Juin - 16:53

Une candidature mignonne et soignée "au parfum de sympathie" comme dit ma coupinette.
Je rajoute un POUR

Azu

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Re: Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  Grimble Sam 19 Juin - 7:10

tu peux mp siouxie, aimerod, gerardlambert, kiritsu ou moi même en jeu pour te faire enf recruter What a Face


Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! 49946131
Grimble
Grimble
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 09/03/2010

https://sursumcorda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mizu-Aoi. Implorez mon pardon ! Empty Re: Mizu-Aoi. Implorez mon pardon !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum